Forum

cherchez de l'aide, discutez et échangez vos expériences et connaissances

Victor

La première phase de conception

Victor 2018-02-02 12:02:03


Je veux partager avec vous une question d’assistance

Question
Je ne peux pas saisir les données de mon projet photovoltaïque, il n’est pas possible d’éditer les espaces dédiés, comment puis-je faire ?

Réponse
Pour pouvoir concevoir un système photovoltaïque veuillez suivre, tout d’abord, les étapes suivantes pour éviter de commettre d’erreurs :

Étape N.1 : Créez un nouveau projet en BT ou en MT [A : Installation PV monophase en Basse Tension – B : Installation PV Triphase en Basse Tension – C : Installation PV Triphase en Moyenne Tension] (voir l’image IMG-01.JPG)

Étape N.2 : Saisissez une nouvelle localité et positionnez-vous sur le nœud « Installation » pour préparer le projet (voir image IMG-02.JPG)

Étape N.3 : Concevez l’installation en utilisant la fonctionnalité dédiée « Conception installation » IL NE SERA PAS NÉCESSAIRE DE SAISIR DE DONNÉES DANS LA FENÊTRE RÉCAPITULATIVE, CETTE FENÊTRE SERA RÉDIGÉE AUTOMATIQUEMENT EN TANT QUE SOMMAIRE DE L’INSTALLATION (voir image IMG-03.JPG)

Étape N.4 : Ajoutez le type de « générateur » et continuez la conception de l’installation à l’aide de la conception assistée. (IMG-04.JPG)

Au sujet de la conception assistée veuillez visualiser les vidéos aux liens suivants qui vous montrent rapidement comment travailler et concevoir une installation photovoltaïque :

Lien Vidéo 01 : video.accasoftware.com/FR/solarius-pv/id362/index.html?idPLV=11059&autoplay=1 [^]

Line Vidéo 02 : video.accasoftware.com/FR/solarius-pv/id362/index.html?idPLV=11067&autoplay=1 [^]