Fabion | Comment exporter vers PriMus le métré réalisé dans Edificius organisé par Super Catégories, Catégories et Sous CatégoriesFabion 2024-06-07 16:32:29 Je souhaite partager une demande d'assistance Question : J'ai réalisé un métré dans Edificius et je l'ai organisé par Super Catégories, Catégories et Sous Catégories. Comment puis-je exporter le métré sans perdre cette organisation ? Réponse : Pour exporter le métré de Edificius organisé par Super Catégories, Catégories et Sous Catégories, il est nécessaire de : - exporter le métré de Edificius au format DCF(format de PriMus) ; - ouvrir le fichier DCF avec le logiciel PriMus ; - cliquer sur Imprimer pour ouvrir les paramètres d'impression ; (voir image explicative) - dans la boîte à outils de configuration à droite, ouvrir la section qui correspond à la WBS ; - cliquer sur ACTIVER impression WBS ; (voir image explicative) - sélectionner les éléments à prendre en compte (par exemple titre et partiels) - vérifier la mise en page dans l'Aperçu - cliquer sur Exporter en choisissant le format souhaité (ASCII ; HTML ; RTF ; PDF ; CSV) (voir image explicative) |