Je veux partager avec vous une question d’assistance
Question
Pourquoi quand j’importe un fichier PDF j’ai ce message qui s’affiche : « le fichier ne contient pas d'informations valides pour la génération d’un document de PriMus » ?
Réponse
Quelle est la version de PriMus avec laquelle le document '.PDF' que vous essayez d’importer a été créé ?
Important ! - les données contenues dans les documents '.PDF' sont importable dans un document '.DCF' seulement si les conditions suivantes sont satisfaites :
1) la version du logiciel utilisée pour créer/exporter le document au format .PDF doit être PriMus v.BIM ONE [c] (ou versions successives); 2) la version du logiciel utilisée pour importer les données contenues dans le document au format .PDF doit être PriMus v.BIM ONE [c] (ou versions successives); 3) le fichier PDF obtenu avec PriMus v.BIM ONE [c] (ou versions successives) N’A PAS été, successivement, enregistré avec un autre logiciel (par exemple : Adobe Acrobat, PDF Creator, etc.). 4) le fichier PDF obtenu avec PriMus v.BIM ONE [c] (ou versions successives) N’A PAS été généré à travers l’impression avec « pilote virtuel » (PDF Creator, etc.).
Supprimer
Souhaitez-vous vraiment supprimer cette intervention?
En utilisant le site, vous acceptez implicitement l'utilisation de cookies pour améliorer la navigation et afficher des contenus en ligne avec vos préférences. Informations OK