Forum

cherchez de l'aide, discutez et échangez vos expériences et connaissances

User_664267

Le programme plante « runtime error 217 at 0061dc45 »

User_664267 2021-01-25 08:55:22


Une salutation spéciale à vous
J'étais parmi les meilleurs fans du programme EdiLus. J'ai commencé à l'utiliser depuis 2017, version V. 6.00 N juste pour un hobby, le 24-01-2021, le programme a planté et m'a montré le message « runtime error 217 at 0061dc45 » Est-ce dû à un problème technique, ou a des frais d'enregistrement.
Merci.

marcoc

marcoc 2021-01-25 10:24:57


Bonjour Monsieur,
L’erreur que vous nous signalez peut se vérifier suite à des limitations sur l’ordinateur (antivirus ou limitations sur le compte utilisateur) qui empêchent l’ouverture du logiciel.
Voici deux solutions possibles pour résoudre le problème:

Solution
Si vous travaillez sur systèmes d’exploitations Windows, notamment systèmes Vista, 7, 8 et 10, il est nécessaire de démarrer le logiciel avec les privilèges d’administrateur.
COMMENT PROCÉDER
1) Sélectionner l’icône de EdiLus ;
2) Cliquer sur l’icône avec le bouton droit de la souris et choisir « Exécuter en tant qu’administrateur » dans le menu qui s’affiche.

**********************************************

Si la solution ci-dessus ne résout pas le problème, il est préférable d’essayer d’installer le logiciel dans un nouveau dossier, en évitant de remplacer la version précédente.
Dans le cas ou vous constatez le problème suite à l’installation ou à la mise à jour, il est nécessaire de redémarrer comme le suggère le message qui s’affiche à la fin de l’installation/mise à jour.
Naturellement pour pouvoir utiliser le logiciel, il est nécessaire de disposer d’un abonnement actif, que ce soit un abonnement mensuel ou annuel, pour vérifier l’état de vos abonnements vous pouvez accéder à votre page personnelle MyACCA en suivant le lien: MyACCA
Je reste à disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Très Cordialement