Forum

cherchez de l'aide, discutez et échangez vos expériences et connaissances

TonyC

Integer Overflow - Débordement d'entier

TonyC 2017-12-27 16:24:27


Question:
Lors de l'entrée de ma structure ou dans la modification de la conception des éléments structurels j'obtiens cette erreur:


De quoi dépend-t-elle? Comment puis-je la résoudre?

Réponse:
L'erreur en question peut être due à la présence de dxf/dwg et / ou de l'entité graphique 2D (de lignes guide, de polylignes, de grilles, etc.) utilisés comme arrière-plan pour la conception d'éléments de structure, qui contiennent des lignes des tailles de l'entité CAO de longueur infinitésimale. Dans de telles circonstances, le système d'accrochage EdiLus peut se porter dans une situation d’erreur en provoquant l'apparition de ce message.

Pour vérifier si la cause de cet inconvénient est en effectivement causé par le fichier dxf/dwg ou aux différentes entités de graphiques 2D importées, il est conseillé de supprimer tous les fichiers DXF/DWG présents dans les différents niveaux et/ou les différentes entités graphiques 2D, et réessayez l'entrée ou la modification des éléments structurels.
Une fois établi que la cause de l'erreur est due aux fichiers DXF/DWG, vous pouvez «nettoyer» dans votre application CAO, les différents fichier DXF/DWG que vous souhaitez importer afin qu'ils aient déjà tous leurs blocs explosés et qu’ils soient libres de toutes les entités graphiques non nécessaires à la conception structurelle (telles que les blocs, les objets 2D, les objets 3D, Motif, etc.).