John | Ajouter un nouveau niveau (Deuxième étage)John 2015-03-23 10:15:51 Je souhaite partager avec vous une question d’assistance. QUESTION J’ai déjà créé un premier étage. Comment est-ce que je peux en créer un deuxième ? RÉPONSE Les nouveaux niveaux du projet doivent être insérés dans le Système de Référence Altimétrique, en suivant les indications ci-dessous : - sélectionner, depuis le menu Outils, le Gestionnaire des NIVEAUX (SdRA) - sélectionner le nœud "Rez-de-Chaussée" - cliquer sur "Insérer Niveau" La vidéo suivante vous explique comment créer des nouveaux niveaux : video.accasoftware.com/FR/edificius/id3/index.html?idPLV=4196&autoplay=1 Pour copier sur un niveau les entités dessinées sur un autre niveau (par exemple, le Rez-de-chaussée) suivez les instructions ci-dessous : - se positionner sur le niveau dont vous souhaitez copier les objets - ouvrir la boîte à outils "Copier" qui se trouve à droite de l'écran - indiquer les entités à copier - indiquer le niveau sur lequel copier les entités - cliquer sur "Appliquer" La vidéo suivante vous explique comment copier des objets d'un niveau sur un autre : video.accasoftware.com/FR/edificius/id28/index.html?idPLV=1077&autoplay=1 |