Affecter une HACHURE à une Stratigraphie ou à un matériau
Maurice2017-12-12 15:30:27
Je veux partager avec vous une question d’assistance.
Question: J’aimerais affecter et/ou modifier la HACHURE d’une Stratigraphie et/ou d’un Matériau, comment puis-je faire ?
Réponse: Pour affecter ou modifier la HACHURE d’une Stratigraphie et/ou d’un Matériau veuillez procéder comme ci-dessous :
Pour les STRATIGRAPHIES: - ouvrir la BIBLIOTHÉQUE ; - ouvrir la section « stratigraphies » ; - ouvrir la stratigraphie à modifier ; - sélectionner « Partie SECTIONNÉE » dans la boite à outils des « Propriétés » ; - dans le champ « Motif hachures » de la boite à outils des « Propriétés » saisir la hachure souhaitée.
Note:La hachure affectée à la stratigraphie sera affichée sur les plans, les coupes, etc… à l’intérieur de l’épaisseur des enveloppes, des murets … enveloppes horizontales etc.
Pour les MATÉRIAUX et COULEURS: - ouvrir la BIBLIOTHÉQUE ; - ouvrir la section « Matériaux et couleurs » ; - ouvrir le matériau à modifier ; - dans le champ « Motif hachures » de la boite à outils des « Propriétés » saisir la hachure souhaitée.
Note:La hachure affectée au matériau sera affichée sur les plans, les coupes, etc sur les objets auxquels nous avons affecté le matériau modifié précédemment.
Supprimer
Souhaitez-vous vraiment supprimer cette intervention?
En utilisant le site, vous acceptez implicitement l'utilisation de cookies pour améliorer la navigation et afficher des contenus en ligne avec vos préférences. Informations OK