Forum

cherchez de l'aide, discutez et échangez vos expériences et connaissances

Olivier PETIT

Télécharger l'ensemble des Tutoriels

Olivier PETIT 2014-04-29 16:55:18


Bonjour, merci pour votre logiciel;
en avançant pas a pas sur un petit cas de figure réduit,
mais avec suffisamment de complexité, je vois la profondeur
de votre logiciel et son potentiel de production.
Très intéressant.

Serait-il possible de regrouper les tutoriels pour pouvoir les télécharger
en une seule fois ?

Merci pour ce bon outil,
je lui souhaites un bel avenir,
le mode de distribution est intéressant.

Olivier PETIT

John

John 2014-05-05 11:57:48


Merci pour votre avis positif à l'égard de nos logiciels et du système de distribution Free UPP.

Les services en ligne qui supportent les logiciels Free UPP sont constamment mis à jour et n'offrent pas de fonctions de téléchargement. Le Tutoriel Vidéo ne peut pas être téléchargé, il doit être consulté en ligne où vous trouverez des fonctions de recherche et d'assistance.

User_849067

User_849067 2018-01-30 22:05:46


Bonjour,
Je suis architecte et je recherche un logiciel accessible et complet afin de migrer vers une solution bim,
à la fois complète et légère.
Je pense qu' Edificius est le bon produit !
Je manque de temps pour m'y mettre.
Donc je recherche un forum où des utilisateurs néophytes pourraient partager les mêmes
contraintes et questionnements "existentiels" que moi !
Ainsi que des supports tutoriaux, y compris des livres.
Merci de m'éclairer là-dessus pour que je puisse m'y mettre pour de bon !
Cordialement,
Claude.

John

John 2018-02-02 16:59:28


Bonjour Monsieur,
tout d'abord merci pour votre intérêt envers notre société et nos logiciels.

Pour vous permettre de mieux évaluer nos produits vous pouvez télécharger la version d’essai gratuite pour 30 jours de nos logiciels au lien suivant :

www.accasoftware.com/fr/telecharger/

Tous les contenus nécessaires pour apprendre à utiliser les logiciels ACCA sont gratuits et toujours disponibles en ligne. Actuellement aucun livre est disponible.

Veuillez, s’il vous plait, cliquer sur le lien suivant pour :

Accéder au Tutoriel Vidéo, le Tutoriel Vidéo est une plateforme interactive, mise à jour périodiquement, pour apprendre rapidement à utiliser le logiciel, avec des vidéos explicative de la résolution des problèmes les plus fréquents : video.accasoftware.com/fr/
Accéder au Forum, un espace interactif dédié au partage des expériences, à la comparaison et à la discussion : forum.accasoftware.com/fr/
Nous contacter pour des questions spécifiques: support.accasoftware.com/fr/

Dans le cas où vous auriez des exigences spécifiques, vous pouvez également nous signaler un numéro de téléphone, un jour et une heure qui vous convient le mieux pour pouvoir vous contacter ou encore nous écrire à l’e-mail suivante : assistance@accasoftware.com

Très Cordialement